AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, March 12, 2010

plenty of plenti

Trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Je suis une petite nature ces temps-ci.
Une ou deux petites et précieuses heures en moins de mon sommeil de princesse suffit pour me plonger dans cet état bizarre. On ajoute une charge de travail décourageante. Et une salle de bains sale. Je deviens très peu sociale et je n'ai qu'une envie, c'est de partir loin loin loin de tout ça. Semaine épuisante. Ces jours où tout m'énerve, je ne les aime pas, mais ils sont là et je ne m'en débarrasse pas. Esprit embué. Le moral qui flanche. Comme ça. Sans raisons. Mon corps et mon coeur n'en font qu'à leur tête et ma tête est dépassée. Passons. ça passera.

On the Esplanade. Julian Plenti.

1 comment:

  1. Thank you for the link, the music is fantastically beautiful.

    ReplyDelete