AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, March 21, 2010

saturday night with Conor

J'écoute enfin le dernier album de Conor Oberst avec The Mystic Valley Band, Outer South.
Tief tief steckt diese Stimme... Qu'est-ce que j'ai pu me perdre dans ses albums! Quand j'entend cette voix, je retrouve une partie de moi, c'est aussi bizarre que ça. Mon envie de parler anglais, mon envie de voyager, mon envie d'aller traverser les US, mon incorrigible mélancolie, ma trop grande sensibilité, mes coups de blues, mes moments seuls, un coeur qui enfle, de douleur ou de bonheur, je ne sais trop, tout ça c'est Bright Eyes, tout ça c'est aussi Conor Oberst. Excursion dans mon passé.

Ecoutez Ten Woman et White Shoes.
Et aussi son album solo, surtout son album solo Conor Oberst.


No comments:

Post a Comment