AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, April 15, 2010

comme ça

C'est l'heure de la sieste, je m'assoupis. Envie d'écrire quelques mots juste comme ça.
C'est le bazar dans ma tête, mon coeur, ma chambre. Autour de moi tout bouge, le flou artistique, je vis dans un nuage. Des pensées qui tournent en boucle dans une espèce de boîte noire. Flottement, je ne sais pas trop où je vais, mais j'ai envie de vouloir aller quelque part. J'attends avec impatience l'arrivée de l'été, le quotidien me fatigue, envie de changer, de faire de nouvelles choses, de ne plus toujours me poser les mêmes questions. J'avance, malgré les apparences.
Et dans ce manège, la tête en l'air, les yeux grands ouverts, j'espère cogner de temps en temps contre un corps chaud, me coller à sa peau et respirer docilement le plus beau des réconforts.

No comments:

Post a Comment