AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, April 11, 2010

revanche!

Premier weekend depuis bien longtemps dont je profite réellement! Vendredi soir, promenade dans le quartier de la Bastille avec mon coloc américain. J'aime beaucoup ce quartier! Samedi passé essentiellement sur mon vélo à doubler des vélibs trop lents sous un soleil éclatant, de mon ghetto au nord-est à la place Monge au sud en faisant une boucle par l'ouest, traversant les boulevards, longeant les gares et suivant les petites rues - un régale de pédale! Le soir, retrouvailles (enfin) avec Co le long de la rue Mouffetard, dîner sur la place derrière l'église Saint-Etienne du Mont, tant de gens en terrasse, impression d'être en vacances. Délicieux. El clasico Barcelona-Madrid sur tous les écrans aux alentours, sensation de retrouver ma vie de troisième année.
Je pars au canal Saint-Martin cet après-midi.
Croque croque croque la vie.

No comments:

Post a Comment