AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, May 23, 2010

Gyllenhaalic

Je poursuis mes annotations au dernier numéro de Elle. Grand fut mon plaisir en apercevant l'article sur Jake Gyllenhaal - depuis Brokeback Mountain il est mon homme rêvé (il en faut)!! Même si l'article porte principalement sur son nouveau film "Prince of Persia" qui risque d'être autrement moins subtil que Brockeback Mountain (et que j'irais voir quand même), il nous brosse un portrait terriblement craquant de Jake. Dans une autre vie, il tombera amoureux de moi et nous viverons heureux ensemble jusqu'à la fin de cette vie, je vous assure.

"J'ai grandit en mangeant des produits de la ferme. On cuisinait beaucoup dans la famille, si bien que j'y ai pris goût. Je trouve que cuisiner est une façon de se relaxer, de méditer, d'exprimer son amour des autres. Mais je suis assez intransigeant. Par exemple, je n'ai pas de plats préférés. Je pense qu'on doit pouvoir concocter un plat réussi à partir de n'importe quel ingrédient."

Et là j'ai vraiment ris:
"Depuis le début de sa carrière, le secret de Jake, c'est ce regard si profond qu'il envoûterait le plus myope des spectateurs. De grands yeux tendres, bons comme du bon pain, qui donne envie de le croquer."

...mais j'avoue qu'on a envie de s'y noyer, dans ses yeux...

No comments:

Post a Comment