AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, May 23, 2010

le Karl en interview dans Elle

Mon best-of:

Votre réflexe au saut du lit? - "J'avale un grand verre de Coca Light pour me réveiller."
(Comme par hasard tu viens d'en dessiner la dernière bouteille, tiens tiens)

Quel petit plaisir vous accordez-vous de temps en temps? - "Je ne crois qu'aux soins quotidien. Je pense que le côté 'de temps en temps' est sans intérêt, agréable mais nul."
(bäm)

Vos spas préférés? - "Je déteste les spas et les gens en peignoir."
(re-bäm)

Je l'aime bien, le Karl.

No comments:

Post a Comment