AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, May 19, 2010

malade

Pour la première fois, j'ai envie d'aller poster un article sur VDM. Je m'explique. Je suis malade depuis hier matin, vraiment malade, moi qui ne le suis jamais, une belle grippe intestinale qui me cloue au lit depuis deux jours donc. Ma colocataire avait acheté pour sa fête beaucoup trop de citrons et j'ai donc eu l'idée, pour me changer les idées, de faire une tarte au citron selon la recette de ma Mamy. Au passage, la pâte est inratable, elle est mythique! A présent je sens la bonne odeur qui monte et je savais bien dans le fond que je n'en profiterai pas et que je regretterai mon élan altruiste - un peu maso sur les bords. Mais il n'y a rien de plus beau que de faire plaisir aux autres, nan? Je sors la tarte du four et je retourne me coucher. VDM.

PS: demain date fatidique du Gala de Sciences Po. Une chose est sure, je rentrerai dans ma robe. Et comme je n'oserai narguer mon estomac d'une goutte de champagne, je risque de tenir bon là-haut sur mes talons. Il faut voir le bon côté des choses, oui oui. VDM.

No comments:

Post a Comment