AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, June 19, 2010

grillée

Je crois que trop d'ordi fait fondre mon cerveau. Une espèce de compote derrière les tempes. J'ai mal à la tête, j'ai consacré pas mal de temps à la refonte de mon blog et ce sont mes neurones qui ont fondus. Mais c'est que ça rend accro cette saleté de formidable innovation technologique qui révolutionne les rapports humains et nous transforme en zombies potentiellements omniscients, toujours connectés, informés, infectés, vibrant au rythme du battement de coeur du world wide web! C'en est trop pour moi aujourd'hui! Je suis presque contente de passer demain la journée dans la voiture et de ne pas être tentée de carresser mon mac (faute de caresser mon mec - haha mon humour est parti valser avec mes cellules grises obviously). Je publie ce post, j'arrête l'ordi et je vais lire. Et dormir.

Demain retour à Paris.

No comments:

Post a Comment