AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, July 20, 2010

aime!

Un bon film, c'est un film pour lequel il y a un avant et un après. Il nous change. Il transforme notre vision des choses. Il éveille en nous des sentiments nouveaux. C'est un film qui nous fait vibrer entièrement, qui nous habite, l'histoire se prolonge en nous car nous devenons caisse de résonnance pour quelque chose de plus grand. Un bon film me fait aimer la vie. C'est certainement très personnel comme critère. Mais c'est comme ça. Réussir ainsi à transmettre la beauté et l'intensité d'un sentiment, ça me bouleverse. Complètement. Idéaliste, rêveuse et romantique que je suis. Je m'en fous. J'aime.

Ah oui. Je viens de regarder The Bridges Of Madison County.

Bonne nuit.

No comments:

Post a Comment