AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, July 21, 2010

demi dans ghost

Je crois que je vais devoir vous refaire le coup du "je veux que ma vie ressemble à un film"... Mais cette fois-ci en version très concrète.

1. Si je porte des petites baskets blanches en toile à semelle fine, c'est surtout parce que Baby les porte dans Dirty Dancing.
2. Si je rêve de retrouver ma coupe garçonne d'il y a 4 ans, c'est surtout pour avoir le port de tête de Demi Moore dans Ghost.
3. Si je porte en pyjama des caleçons pour hommes trop grands, c'est surtout pour faire comme Nathalie Portman dans Closer quand elle est sur le lit dans la chambre d'hôtel avec Jude Law.
4. Si le soir en hiver j'aime rentrer le bas de mon pantalon de pyjama dans les chaussettes en laine, c'est surtout parce que quand Cameron Diaz le fait dans The Holidays, ça rend super bien.

5 etc. ... le pantalon noir slim qui s'arrête au dessus des chevilles de Audrey Hepburn dans Funny Face... la chemise bucheron de Juno dans Juno... le t-shirt de mec XXL de la copine de Jake Gyllenhaal dans Jarhead... la chemise à manche courte de Scarlett Johansson dans Vicky Christina Barcelona (je crois)...

No comments:

Post a Comment