AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Monday, August 23, 2010

trop bien et trop court

Bingo. Le retour est pire, j'avais raison. Bonjour mon écran, me revoilà, t'es content hein? ---

J'ai passé une magnifique semaine en Bretagne. J'ai escaladé des rochers de granit rose bizarres, j'ai acheté une petite toupie en bois à la boutique du moulin à marée, j'ai vu une mouette morte, j'ai ramassé des coquillages, j'ai cramé à la plage, je n'ai pas porté ma marinière, j'ai vu des phares et des châteaux, des paysages comme dans des livres d'aventure, j'ai mangé des galettes et des crêpes et pas de homard, je me suis baignée dans une eau limpide à 17°C, j'ai osé la traversée sur l'île au lapin à marée basse, j'ai inauguré mon k-way sur le sentier des douaniers, je n'ai pas compté les hortensias parce qu'il y en avait trop, j'ai observé les kite surfers et les algues... Trégastel, Ploumanach, Perros Guirec et Landrellec.

C'était trop bien. Et trop court. Quelques photos bientôt.

No comments:

Post a Comment