AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, September 19, 2010

coeur

Je viens de me rendre compte que l'on peut entendre depuis chez moi la petite mélodie de la SNCF. La nuit, tout est plus silencieux, l'air porte les sons de la Gare du Nord jusqu'à chez moi. C'est bizarre.
---

Heureusement que certaines personnes existent. Elles dégagent de la chaleur, me donnent tellement envie d'être près d'elles... Fondre face au sourire - ces petites ondes précieuses qui maintiennent mon coeur en vie, malicieusement me glissent 'tout est possible, tout est possible'.

Quand mon coeur n'est pas amoureux il meurt.
A nous deux, mon coeur.

No comments:

Post a Comment