AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, September 1, 2010

explanatory note

Long time no blog - how are you, dear reader?

Je paie cher mon absence, j'ai à présent tant de choses que je voudrais partager et un sentiment de trop plein peu supportable... Ces derniers jours, je n'ai pas eu une minute de calme, ma tête était toute entière mobilisée à mener à bien mon quotidien, à simplement faire ce que j'avais à faire, une tâche après l'autre, petite machine. Pendant la semaine (et cette-fois ci mon weekend n'était pas très différent), il est presque impossible de ne rien faire. J'ai l'impression de ne jamais être seule, le soir la journée ne veut pas me laisser en paix. Par moment j'aimerais tant être insomniaque pour prendre ma revanche la nuit, sans que des cernes hideuses ou un méchant mal de tête me trahissent le lendemain. Comment font les gens pour passer une vie entière à vivre cette vie de bureau? On ne peut que rêver d'une vie parallèle, ce n'est pas possible autrement!! On en devient asociale, à souhaiter une vie d'éleveuse de brebis!

En fait je voulais juste expliquer pourquoi j'ai délaissé mon blog et préparer le terrain pour les prochains posts (on sème, il faut donc veiller à ce que la terre soit fertile, n'est-ce pas).

No comments:

Post a Comment