AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, October 27, 2010

how to ruin your sunday

Recette imparable pour Déprime Dominicale:

- Visiter le Mémorial de la Shoah, incontournable surtout quand il pleut, quoi de plus agréable que les bons souvenirs. A faire en matinée si possible. Seule.
- Bien choisir sa lecture: lire Sylvia Plath et tout spécialement insister sur la deuxième moitié de The Bell Jar, ça respire la joie de vivre.
- Absolument prendre le métro, essayer de choper la ligne 4 à l'heure de pointe, la chaleur humaine il y a que ça de vrai.
- Aller voir un film joyeux comme Biutiful avec Javier Bardem, ça donne envie de mettre des enfants au monde pour qu'ils puissent voir comme c'est biutiful la life sur notre planète et comme tout n'est que justice, bonheur et fraternité ici-bas.
- Avant de voir le film, bien s'imprégner des bandes-annonces de La Venus Noire et puis aussi de Des filles en noir (qu'on prévoit d'aller voir respectivement le dimanche prochain et celui d'après pour faire durer le plaisir).
- S'attarder à la station de métro Barbès-Rochechouart pour humer l'air frais, parce que c'est sympa de causer avec les mecs qui vous proposent généreusement de la bonne marchandise à prix d'ami et qui aussi vous font des propositions de mariage, c'est vachement flatteur.

La recette marche, je l'ai testé le weekend dernier avec un franc succès.
Je me demande encore comment je me suis débrouillée...

1 comment:

  1. Au moins il en reste quelque chose d'amusant: ce que tu as écrit!

    ReplyDelete