AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, October 2, 2010

samedi ça me dit bien

Busy Saturday. Couru à droite à gauche pour barrer des choses de mes listes. Et pour une fois je n'ai pas raté le marché de Barbès - respirer un bon coup avant de pénétrer la foule, se faire bousiller les baskets par les caddies des papys et mamys hauts comme des poneys, passer les stands où on vend du coca light et du boursin (!) comme s'il s'agissait de produits du terroir, remplir les sacs plastiques jaunes pâles, mauves pâles, roses pâles de bananes ("pas cher pas cher"), de figues, de courgettes, repartir à contre-sens en refusant les barres de Marlboro et le lait pour bébé en poudre, c'est cool.

Rendu visite au Village Voice Bookshop rue Princesse. Complètement craqué. 6 nouveaux livres, oh que c'est bon! (oh que c'est pas donné...) J'ai entamé sur le trajet du retour Satori in Paris de Jack Kerouac.

Acheté un nouveau vernis à ongle gris comme les lettres sur mon clavier, c'est plus joli pour taper.

2 comments:

  1. Oui, j'ai vécu ça moi-aussi. Il faut non seulement se fauliler entre les gens mais aussi éviter les roulettes de leurs caddies!!!
    Le nec plus ultra de l'accroche: " moins cher qu'à Tati!"

    ReplyDelete
  2. "moins cher qu'à Tati" - j'adore :D

    ReplyDelete