AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, December 19, 2010

4. Advent

C'est dimanche, tout le monde est parti, je serai la dernière à rentrer. Mais comme l'appartement retient bien la chaleur et qu'il est illuminé comme pour un jour de fête, ça m'empêche de me sentir trop seule. Il est tellement agréable, en fait, que j'ai l'impression de passer la soirée avec un ami très silencieux et très attentif...
Au cas où, j'ai toujours la voix de la prof du cours de littérature anglaise sur Internet qui me tient compagnie. Elle tousse tout le temps, ça m'énerve. Je suis studieuse malgré moi, tout le monde veut se coucher tôt, je crois que la nuit du samedi en a claqué un bon paquet qui s'endormiront dans une petite heure comme des bébés devant leur série.
Sinon si je m'assoupis devant mon cours, je peux compter sur le sms live feed de ma soeurette, plus réactive et précise que l'info trafic de la SNCF... Depuis que je viens de l'accompagner à la gare chargée comme un sherpa, elle a eu le temps de m'envoyer 4 messages!! Moi aussi je t'aime.

Bonne soirée.

No comments:

Post a Comment