AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, December 26, 2010

en route

Préparatifs. Nous partons chez mes grands-parents allemands, donc vers le Nord, donc vers l'Est, toujours plus de neige, toujours plus de gel. Je demande si on doit prendre nos sacs de couchage. Mon père me répond que oui, il vaut mieux. Mais pas pour chez Opa et Oma, non non, pour au cas où on resterait bloqué sur la route. Simple mesure de précaution. Mais oui c'est très rassurant tout ça. Au moins nous allons empreinter les autoroutes allemandes et non françaises. Ils savent manier le sel et ce genre de détails qui évitent des naufragés sur le bord des routes, eux. J'espère.

En tout cas vous ne risquez pas de savoir si je vais arriver à destination, pas d'Internet là-bas. Ni de réseau portable d'ailleurs. Enfin si, mais il faut grimper sur la colline derrière la maison pour capter.

A plus les amis.

No comments:

Post a Comment