AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, December 24, 2010

kinderlein kommet

Entre 2 cadeaux et 3 biscuits, je vous souhaite Frohe Weihnachten!!!
Ma mère tente de retrouver les accords de "Oh du Fröhliche" au piano sans trop ruiner la chanson (ça marche assez bien), ma soeur tente d'oublier ses dents de sagesse en moins en rejoignant ma mère pour jouer à quatre mains (c'est un poil plus confus du coup) et mon père fixe les bougies sur le sapin en prenant bien garde qu'aucune bougie du dessous ne puisse cramer une branche du dessus (ce qui n'est pas une mince affaire).
Et moi? Mais qu'est-ce que je fabrique encore avec mon ordi sur les genoux?! Je vous laisse, passez un beau réveillon, je cours chanter "Leise rieselt der Schnee" (ce qui est véridique pour une fois).

No comments:

Post a Comment