AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, January 14, 2011

macman

Un peu du mal à bloguer ces temps-ci, allergie à l'ordi qui reprend de plus belle, je tente de me décoller de l'écran. Mon mac c'est ma came, c'est pacman (macman en quelque sorte) et les petits points qui clignotent sont au choix mes cellules grises ou des unités de temps, toutes les deux futilement grillées. Moi, vidée.
Je crois que je deviens paranoïaque. Derrière sa coque blanche, innocence épurée de sainte-nitouche, le mac cache bien son jeu. To all you mad macmen and macwomen, ouvrez les yeux: tout est dans la symbolique du logo! La pomme croquée. C'est la fin du paradis et le début des emmerdes.

2 comments:

  1. Et moi qui croyais que tu allais parler de moi! Je me disais que tu avais fait une faute de frappe! Mais non!
    En tout cas, bien vu! La symbolique de la popomme!

    ReplyDelete
  2. haha, je n'avais pas pensé à ça tiens! nathalie, tu vas finir par dévoiler ton identité ;)

    ReplyDelete