AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, January 15, 2011

box

C'est le bordel dans ma chambre. Je circule (si tant est que l'on circule dans 10m2 soit 3m2 d'espace où l'on peut effectivement posé le pied) entre piles de classeurs, piles de linge, divers meubles et objets stockés entre les déménagements (j'ai 4 chaises et 3 lampes) - les grandes boîtes blanches Ikea dont je ne suis plus très sûre de ce qu'elles contiennent fournissent au moins des pans blancs qui visuellement aident à ne pas directement fuir la chambre. Je vis dans un box de stockage.
Rescapée sur mon lit, j'ai envie de rester cachée sous les draps. Peux pas. Dehors il fait beau. Je dois vaincre le chaos pour pouvoir sortir un peu avant de monter dans le train tout à l'heure.

No comments:

Post a Comment