AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, February 22, 2011

bien bouillottée

Lors de mes longs après-midi au bureau en train d'écouter les voix nasillardes des profs de littérature anglaise ou en dessinant ces fameux schémas en arbre linguistiques et autres hiéroglyphes phonologiques, je bois pas mal de thé, ce n'est pas vraiment une nouveauté, sauf quand j'ai un nouveau thé. Haha - bon je vais me coucher dans pas longtemps ne vous inquiétez pas hein. Bref, hier soir quand je me suis préparée une bouillotte (je vous signale en passant qu'il a fait -12°C aujourd'hui à Berlin), je me suis surprise en train d'ouvrir la boîte de sachets de thé pour en glisser un dans ma bouillotte... Je me suis alors ressaisie, une bouillotte infusée aux épices, ça sonne bien, ça fait très princesse, mais finalement ça ne sert pas à grand chose, vous en conviendrez.

Sinon j'ose à peine vous raconter ce que la série Misfits fait de moi... Je suis droguée. Et tous les matins je fais un résumé à ma coloc de l'épisode de la veille, du coup elle me prends un peu pour une folle, tant pis, il me faut extérioriser ce trop plein d'émotions, ma santé mentale en dépend.
Allez voir le premier épisode!!

No comments:

Post a Comment