AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Monday, February 21, 2011

merci hamid

Je sais, la Saint Valentin c'est fini, mais rendez-vous compte, sur les sites de rencontres en ligne, c'est tous les jours que les gens galèrent et crèvent d'envie de trouver quelqu'un!!! Alors au lieu de me moquer, comme j'ai pu avoir coutume de le faire, pardon pardon, j'ai décidé de leur rendre hommage. Oui, à force de voir défiler leurs malheurs et espoirs, leurs timides photos et leur prose délicate, je sens que cet hommage s'impose. Il se trouve que je suis tombée ce matin sur un message parfait pour l'occasion. Il résume tout, il est à la fois visionnaire et réaliste, romantique et pragmatique. Assez de mes mots, écoutons plutôt Hamid, maçon de 39 ans:

bjr je cherch une famme de ma vi

J'adhère. Bonjour, je cherche un homme de ma vie. On se dit qu'il y en a plusieurs, des hommes de sa vie, des femmes de sa vie, c'est joli. Je trouve que ça donne envie de vivre.

No comments:

Post a Comment