AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, February 5, 2011

rempotée

L'homme veut être le premier homme de la femme.
La femme veut être la dernière femme de l'homme.
Oscar Wilde

Mon premier post en direct de Berlin n'est pas exactement celui que j'espérais, mais voilà, j'écoutais "ça peut pas faire de mal" avec Guillaume Gallienne sur France Inter, lecture d'extraits de la littérature sur le thème de l'amour - et vlan, je n'ai plus bougé. J'ai cessé toute activité de rangement/décoration/contemplation de ma magnifique chambre pour écouter, c'était super...

(Oui, je sais, je débarque à Berlin et je mets la radio française, mais la radio me rassure et me fait du bien quand je me sens encore un peu comme une fleur tout fraîchement rempotée)

No comments:

Post a Comment