AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, February 6, 2011

sanguine


Hier j'ai fait un tour sur le petit marché bio à quelques rues de chez moi, j'ai acheté des oranges sanguines et de la mâche (c'est bon ça). Le vent soufflait tellement fort, seuls trois stands étaient venus l'affronter, c'est ce que m'a dit la vendeuse entre deux bourrasques. Pourtant il ne faisait pas froid, l'air était presque doux, sans comparaison avec les températures glaciales de ma dernière visite à Berlin. Ce matin, les oranges sanguines sont passées au presse-agrume et ont délivrées un jus rouge sang très sucré et délicieux. Ce qui m'a fait penser au livre que je lis en ce moment, Dracula! J'aime ces croisements entre les livres et la réalité, tant que ça reste aussi inoffensif et sain qu'un jus de fruits...


3 comments: