AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, February 25, 2011

cash

Je viens de me dire que peut-être vous étiez curieux après la lecture de mon dernier post. Bon, peut-être que ça me fait juste plaisir de penser ça, mais je précise quand même: avec ma coloc on a préparé une sorte de lasagne végétarienne, une couche de tomates puis d'aubergine puis de tomates puis d'aubergine coupées en fines tranches, basilique, huile d'olive. (merci Alix ;) En même temps, sur la chaîne de radio européenne que l'on capte dans la cuisine, il y avait une émission en italien. Avec l'accent mélodieux et l'odeur du basilique, je m'y croyais...
Et au cinéma je vais voir True Grit, true story...* J'avais raison, il fallait absolument que vous sachiez ça, hein? Je vous souhaite une bonne soirée!

*Je voulais déjà y aller hier mais comme je n'avais pas prévu que dans ce cher pays on ne veut que du liquide et que les cartes bancaires sont dramatiquement et systématiquement rejetées de la vie sociale, eh bien je n'ai pas pu assister à la séance. Inutile de vous dire que sur le trajet du retour j'étais d'humeur à étouffer le mec qui mangeait son Döner en face de moi. Et tous les autres aussi. Ce soir j'ai du cash sur moi. Avis aux pickpockets, allez travailler en Allemagne.

1 comment:

  1. oh ja!! gleiches ist mir auch passiert. dann blieb nur noch ein nachtspaziergang mit honig-wasabi-erdnüssen, die für den kinosaal gedacht waren.

    ReplyDelete