AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, February 25, 2011

à table

Contre les trop-pleins de lectures liées à la licence, j'ai trouvé une thérapie très efficace: je regarde des livres de cuisine. Ceux où il y a pleins de belles images. C'est apaisant, c'est appétissant, c'est très plaisant.
Pour vraiment se détendre, on peut passer à la phase active et aller couper des courgettes - c'est radical, ça me vide l'esprit, c'est presque aussi efficace que le cinéma. A en croire qu'en ce moment j'ai très envie de me vider l'esprit... ce soir je fais les deux, la cuisine et aller au cinéma.

La photo ci-contre vous montre ce que je ne vais pas préparer. A moins que je ne veuille compenser mon esprit vidé par un estomac plâtré... C'est original comme recette, ça m'a l'air très fin, très léger, aérien presque... A mon avis ils ont oublié de préciser que l'on pouvait servir ce plat (traduction: lentilles accompagnées de riz et de pâtes) avec des pommes de terres. Ou du pain, au choix. Bäm! C'est preiswert en plus, yes.

No comments:

Post a Comment