AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, February 27, 2011

face A

Normalement je ne suis pas fan des dimanches. Je suis plus une fille du vendredi. Mais quand c'est mon anniversaire et que le soleil brille et que la journée implique un brunch à Friedrichshain, une magnifique édition de Siddhartha de Hermann Hesse et toutes ces lettres et coups de fil... ça passe tout de suite mieux.
Ma coloc a préparé un gâteau avec le chiffre 23 dessus, en petites perles de sucre argentées. J'ai de la chance. Je vais aller le croquer. J'en mange un bout pour vous.

Bon dimanche la famille, les amis.

1 comment:

  1. Soleil (on est loins ca in NRW), Hesse à Friedrichshain et brunch, c'est quand même bien pour un anniversaire, même quand il tombe un dimanche. J'ai l'impression que le brunch est devenu une "vraie" tradition berlinoise. Ils peuvent le prendre jusqu'à 5h de l'après-midi...
    En tout cas: alles Gute!

    ReplyDelete