AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Monday, February 28, 2011

version gros bêta

J'avais bien compris que je cliquais pour une société européenne - et que donc les Polonais aussi faisaient partie des peuples élus, bénis par nos services de rencontres en ligne. Ce que je ne savais pas, c'est que l'on allait me demander de faire parti du cercle restreint de ceux qui testent en ce moment la version beta du site polonais. Quelle horreur euh honneur.

Testeuse de version beta de plate-forme informatique, j'en rêvais la nuit, inutile de vous le dire... Et le polonais, ça me connaît...

4 heures à cliquer dans le vide, à inscrire et désinscrire des Polonais fictifs, à ne rien comprendre. J'angoisse terriblement, j'ai déjà dû saboter leur test rien qu'avec mes 3 manipulations menées à bien au cours de cette délicieuse matinée.

Je ne suis pas de bonne humeur et j'ai envie de vous dire: je sais pourquoi.

No comments:

Post a Comment