AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, February 9, 2011

hulk

Les enfants, au secours, je mute! Oui, muter, comme dans Hulk! Mes gènes allemands sont réactivés au contact de l'air berlinois et sous l'influence de mon alimentation 100% Vollkornbrot, ils modifient mon corps, détraquent mon esprit, manipulent mes envies! Mon corps carbure aux carottes, il veut du sain, du pain, du complet et du complètement allemand, je me suis vue couper des petits sticks de concombre pour accompagner mon repas du soir aaargh!! Je me dépense sans arrêt sur mon vélo de Mamy, l'époque du déplacement sous-terrain est révolue, maintenant j'ai mal aux fesses et je vais finir avec les cuisses d'Erik Zabel. Moi qui entendais encore il y a peu raisonner le claquement de mes bottines dans les couloirs de la station de Barbès... Je me suis mise aussi à mater les cyclistes. Pas très concluant comme activité pour l'instant puisque je les vois généralement de dos quand ils me dépassent comme des flèches tirées par un chef Apache - je ne suis pas encore assez rapide dans la jungle berlinoise.
Il va falloir que je trouve des antidotes français pour équilibrer mon organisme...

3 comments:

  1. och ich sag mal, solange du nicht zur fruktarierin mutierst...

    ReplyDelete
  2. was ist das? :) naja, jedenfalls kaufe ich noch das brot und backe es nicht selbst...

    ReplyDelete
  3. das wird schon!!! bald überholst du die radfahrer :) ich muss mich auch jeden tag auf den sattel schwingen... frische luft vs stickige metro rame, mir fehlt die 4 auch. sniff. aber mein rad motiviert mich!

    ReplyDelete