AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, February 17, 2011

www

Vous avez remarqué qu'Internet est en train de reconstruire les frontières que l'on pensait avoir dépassées justement grâce à Internet? L'accès aux contenus redevient rationné. Depuis que je suis ici, toutes les vidéo youtubes que je veux regarder me sont refusées, non, dans ton pays tu n'as pas le droit de regarder ça, sorry, t'es plus en France. Mais à quoi sert le WORLD WIDE web alors?! Je n'ai plus accès à mon compte Spotify, Deezer ne propose plus mes chansons, j'ai l'impression d'être en Chine!! Je vis en Allemagne, ce n'est pas non plus comme si j'étais partie m'installer sur une autre planète!
Je veux bien que les nouveaux médias mutent, qu'Internet soit un chantier permanent et que l'architecture des nouveaux droits et régulations soit complexe à mettre en place - mais si l'on pouvait éviter de me priver de mes clips préférés juste parce que j'ai déménagé, ça serait top, merci.

No comments:

Post a Comment