AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Friday, March 25, 2011

tout va bien

Après avoir patienté pendant presque une heure dans la salle d'attente bondée ce matin, le médecin m'a tout simplement conseillé de m'en remettre aux conseils de ma grand-mère et d'aller me coucher avec une réserve de quelques litres de thé à la camomille à proximité. On est en Allemagne, pas de doute. Mais monsieur j'ai vraiment très mal au dos je lui ai dit. Il n'a rien voulu savoir, pas le moindre petit cachet, c'est passager mademoiselle, rentrez dormir. Je ne fais que ça depuis deux jours, je m'y recolle... Et aussi il m'a dit d'éviter les lieux publics propices aux infections de tout genre. J'ai pensé très fort 'comme votre salle d'attente quoi'. Et je suis rentrée chez moi, allégée de 10€ de Praxisgebühr et avec probablement 3 ou 4 nouveaux virus en plus.
J'espère que vous au moins, vous êtes au top de la forme...
Infectieusement vôtre,
Camomille

No comments:

Post a Comment