AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, March 26, 2011

tout va encore mieux

Samedi - et ça ne me dit pas toujours pas de sortir. C'est vrai qu'on est tellement bien enfermé chez soi à regarder la poussière tomber. Je ne comprends pas. Je ne mange que des trucs verts bourrés de vitamines. Kiwis, brocolis, roquette et poivron vert*. Enfin quand j'ai faim, parce qu'il n'a rien de plus efficace pour couper l'appétit qu'un petit virus. Je bois tout le temps du thé, j'alterne maintenant entre camomille, fenouil et thym, j'ai une potion magique qui gargouille en moi. J'en ai marre, j'ai envie de me droguer with some proper stuff et d'aller mieux!! En plus à force de rester autant allongée, mon dos part en vrille, je fais de la gymnastique douce comme les mamies pour le remettre à l'endroit, mais j'ai quand même l'impression que le moment où j'aurais besoin d'une canne approche à grande gorgées de tisane. Je crois que ce virus me porte la poisse. Mon téléphone portable m'a suivie et est également tombé en panne. Vachement solidaire comme geste. Comme ça, même au cas où quelqu'un comptait m'appeler pour me soutenir moralement (j'entends par 'quelqu'un' quelqu'un d'autre que la sainte trinité familiale maman-mamy-ma soeur, qui elle est d'un soutien indéfectible), eh bien c'est raté! Je me demande ce que je vais bien pouvoir fabriquer ce soir... à part cuisiner des trucs gras, chauds et sucrés et très régressifs comme du riz au lait à la cannelle et ressortir le seul vieux DVD qui me reste encore à regarder (Top Gun), je ne vois pas... au secours...
* poireaux!! j'ai oublié, aussi des poireaux!!

ps: ceci est le dernier post consacré à ma propre petite personne malade, c'est promis. moi aussi, j'en peux plus.

No comments:

Post a Comment