AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, March 6, 2011

dimanche, suite et fin

Quoi - de notre amour feu ne resterait que des cendres
Moi j'aimerais que la terre s'arrête pour descendre
Toi tu me dis que tu ne vaux pas la corde pour te pendre
C'est à laisser ou à prendre

Joie et douleur c'est ce que l'amour engendre
Sois au moins conscient que mon cœur peut se fendre
Soit dit en passant j'ai beaucoup à apprendre
Si j'ai bien su te comprendre

Amour cruel
Comme en duel
Dos à dos et sans merci
Tu as le choix des armes
Ou celui des larmes
Penses-y penses-y

Et conçois que c'est à la mort à la vie

Quoi - de notre amour feu ne resterait que des cendres
Moi j'aimerais que la terre s'arrête pour descendre
Toi tu préfères mourir que de te rendre
Va donc savoir, va comprendre

Serge Gainsbourg, Quoi

No comments:

Post a Comment