AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, March 8, 2011

solarzelle

Seule réussite effective de la journée: un coup de soleil après une sieste prolongée sur mon balcon. Et quelques pages de Mrs Dalloway de Virginia Woolf. C'est vrai que ces derniers temps, je suis d'une activité folle. Comme si le soleil me paralysait, j'ai envie de rester figée, n'importe où, quand le feu passe au vert avant de traverser, au beau milieu du pont avant d'atteindre les marches de la station de u-bahn, sur mon balcon dès que j'ai ouvert la porte vitrée, éblouie par ces rayons éclatants, décidés à traverser le bleu pour venir me brûler. Je ferme les yeux et j'attends de me réduire en petites particules qui pourraient s'envoler au premier coup de vent. Léger picotement sur les joues, je me sens transparente, transpercée, transportée. Tout à l'heure, j'ai dû disparaître sans m'en apercevoir, je ne sais pas comment j'arrive à écrire ce soir, alors que je suis anywhere but here...

No comments:

Post a Comment