AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, March 9, 2011

yes sir

Aujourd'hui mon blog n'a pas le choix, il est condamné à jouer le coach. Parce que sinon je ne vois pas comment je vais finir par aller le faire, ce f***ing footing, celui que l'on fait tous les jours dans sa tête, celui qu'on ne fait jamais et que pourtant on ne regrette jamais d'avoir fait. (J'ai une soudaine pensée pour un ancien professeur de français qui militait pour que l'on bannisse le verbe "faire" de nos rédactions...). Donc je tente l'annonce publique (on a le droit de dire publique quand on a 3 lecteurs et demi?) pour me forcer à y aller.

ça roule ma poule

...

(peut-être devrais-je créer la rubrique "it's pathetic")

4 comments:

  1. est-ce que c'est moi, le demi lecteur?

    ReplyDelete
  2. non - je te trouve très entière comme lectrice :)

    ReplyDelete
  3. Le prof de français sourit... et vous salue bien bas...

    ReplyDelete
  4. quelle surprise!! ça fait plaisir d'être lue... par vous! merci pour le commentaire :)

    ReplyDelete