AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, April 14, 2011

mid spring crisis

Je récapitule à l'approche du weekend et pendant qu'il n'arrête pas de faire très moche dehors: j'ai la nuque dégagée et le monde continue de tourner, des ongles flashy flamand roses sensés sauver l'ambiance morose, la peau du visage qui commence à peler et personne qui pourrait au moins faire semblant de s'intéresser à ce genre de détails (car il paraît que ce sont des détails).

En ce moment, il y en a qui sont allergiques au pollen (beaucoup selon ma Mamy qui regarde la télé), et bien moi je suis allergique aux mecs léthargiques. J'ai l'impression de vivre dans une galaxie d'asexués. Enfin peut-être que je n'ai rien compris du tout à l'affaire, peut-être que les mecs sont devenus trop romantiques (j'ai du mal à y croire), trop timides, trop... mous?! (on dirait). On ira faire un tour en barque, on ira déjeuner au parc, mais on va pas s'embarquer dans quoi que ce soit de périlleux. C'est surfait, le printemps à deux. Bras et baisers rangés dans le grenier poussiéreux, personne n'en veut. Non non, ne pas être encombré, c'est mieux. A peine ennuyeux.

No comments:

Post a Comment