AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, April 9, 2011

les bronzés à berlin

Ce weekend, c'est au tour de mon ami autrichien de me rendre visite à Berlin. En fait, c'est trop simpliste de l'appeler juste 'mon ami autrichien' le temps de ce post. Plus correctement, je devrais l'appeler 'mon ami autrichien qui vient de cramer une semaine en Espagne et à côté duquel mon teint pâle est encore plus inacceptable'. Cela dit grâce à la journée d'aujourd'hui, j'arbore à présent une couleur saumonée très appuyée. Ce soir je vais éviter le blush sinon on va me prendre pour un soleil couchant ambulant. Les indiens soleil-couchant et truite-saumonnée sont de sortie. How!

Ah oui, j'oubliais le plus important: je pourrais aussi l'appeler 'mon ami autrichien qui connait mon intérêt profond et irrationnel pour les royals et m'a rapporté en guise de cadeau une tasse à l'honneur de William et Kate' :)

No comments:

Post a Comment