AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Thursday, April 7, 2011

le linge

Dans ma chambre, quand on regarde depuis mon lit, il y a un espèce de squelette recouvert de lambeaux noirs, d'habits vides, pendus - l'image est digne d'un cauchemar de petite fille je trouve. Je déteste étendre mon linge foncé. J'ai l'impression d'être une gothic qui construit un temple pour la déesse de l'obscurité. Les fils de fer de l'étendoir me donnent le cafard.

En revanche, j'aime étendre le linge blanc, ça me rassure toujours, surtout les draps, j'ai l'impression de purifier l'air, un roulement, un renouveau qui revient régulièrement, tout est blanc et sent bon, je me sens à la maison.

No comments:

Post a Comment