AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, April 6, 2011

regarde un peu

J'allais me lancer dans un nouveau post - quand j'ai réalisé que ça faisait une semaine que je n'avais pas été sur the sartorialist et que j'étais en grand manque d'inspiration! Je viens donc de passer 1 heure à rattraper mon retard en long et en large et je ne regrette pas, ça fait tellement du bien de regarder ces photos... Il y a tant de blog de street style qui me stressent, qui m'exaspèrent, qui me donnent très envie de ne plus que porter des jeans et des pulls bleu marines col en v et de frapper les filles folles et fana de tout ce qui est taille-haute - moi ça ne me sied absolument pas, donc pitié, que la roue de la mode tourne, bon dieu!!! Mais le sartorialist, c'est autre chose, c'est mon petit plaisir. Peut-être parce qu'on sent qu'il ne fait pas semblant. Et qu'il se concentre sur l'essentiel.

Maintenant j'ai encore plus envie d'avoir les jambes bronzées et d'aller porter une jupe dans les rues de Milan, c'est malin...

No comments:

Post a Comment