AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, April 19, 2011

rêveries

Je vous ai déjà dit que je rentrais? Chez moi? A Pâques? Non? Eh bien:
Je rentre chez moi pour le weekend de Pâques!!! J'ai des visions de paysages magnifiques et verts, je rêve de longues promenades sur le dos des montagnes, de soleil, de coups de soleil, de siestes dans l'herbe et de côtelettes d'agneau (fixation de la semaine).
Vivement jeudi! En attendant je passe mes après-midi à somnoler comme un chat au soleil sur mon balcon, bercée par le son des tamtams du Tempelhof.

Et je lis je lis je lis, jolis jolis jolis livres ---

2 comments:

  1. Tu ne voulais pas plutôt dire - côtelettes de mouton- ou - d'agneau- ?!

    ReplyDelete
  2. oui, bien sûr, d'agneau!!!! comment ai-je pu me tromper alors que je ne cesse d'y penser?!
    je viens de changer :)

    ReplyDelete