AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, May 14, 2011

how soon is soon

Hmm j'ai comme l'impression que j'attends en vain le retour de mes posts du jeudi soir... Gros bug de Blogger et grosse panique de mon côté! Il paraît qu'ils seront restaurés soon mais how soon is soon, je n'en sais rien. J'espère ne pas voir tout perdu. C'est que manque de chance, j'avais été assez active jeudi soir, justement. J'avais posté une photo du film "L'Amant" de Jean-Jacques Annaud et Claude Berri. Un petit texte sur la pluie et les premiers orages d'été berlinois. Et aussi un nouvel extrait commenté, hautement inspirant, de mon cours de syntaxe anglaise. Bref, des tas de trucs indispensables vous voyez...

No comments:

Post a Comment