AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, May 31, 2011

les glorieuses

*
ma mère a récolté toutes les roses fanées qui ornaient le rosier grimpant au mur de la maison et m'a envoyé cette photo en guise de réconfort. la variété est très rare et ancienne,
elle s'appelle "gloire de dijon"
c'est une bouture du rosier planté chez mes grands-parents,
le parfum est tout simplement divin...

2 comments:

  1. je sens l'odeur à travers l'écran de mon laptop. délicieux :-*

    ReplyDelete
  2. och m*m*chen, wie sagte schon der schaufelgnom alias herr bürger: tschakkkkaaaa du schaffst es!

    ReplyDelete