AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, May 17, 2011

sans pépins

Oh, ça m'a fait drôle de voir Jean-Paul tout à l'heure sur France 2! Actualité (écœurante) oblige, j'ai mangé mes carottes râpées devant le JT. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée nez à nez avec le teint bronzé de Belmondo, dentier étincelant et visage radieux. Sourire, il sait faire! Tellement bien que je crois que j'ai souri moi aussi tout le temps de l'entretien. Surtout quand il a dit qu'il se portait comme un charme, même si parfois eh bien "il y a des pépins". Des pépins! Jean-Paul Belmondo parle comme mon grand-père! Enfin, si je peux choisir, je préfère garder en tête la version jeune du beau Belmondo aux abdos de fer...

No comments:

Post a Comment