AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, June 22, 2011

déluge

Je trouvais que la météo avait déjà été assez gentille comme ça avec les paysans, les jardiniers et autres amateurs de choses vertes qui poussent, mais apparemment le ciel n'était pas de mon avis et en a remis une couche. Enfin plutôt une douche. En regardant par ma fenêtre, on aurait cru qu'il y avait quelqu'un sur le toit qui s'amusait à lancer des énormes barriques d'eau toutes les 30 secondes! La rue était balayée de trombes d'eau et si j'avais eu une caméra j'aurais fait une superbe petite vidéo youtube très pro pour témoigner. Oh my gosh, it's like --- OMG!! Mais je n'avais pas de caméra. Donc j'ai collé mon visage contre la vitre que j'ai dû fermer puisque les torrents de pluie choisissaient des angles de plus en plus imprévisibles. J'ai alors observé un oiseau qui se précipitait dans le mur d'en face au niveau du 4ème étage. A moins d'avoir assisté à son suicide suite à ces derniers jours décidément plus automnaux qu'estivaux, je n'ai pas très bien compris. Le nul, pourquoi il n'était pas planqué sous son arbre préféré aussi, par un temps pareil!!

Comme il pleut et qu'il faut que je fasse une pause dans mes lectures si je tiens à ne pas être aveugle d'ici 2020, je recherche des idées de recettes pour le gâteau d'anniversaire que je veux faire à ma sœur qui vient me rendre visite à Berlin mardi prochain, enfin!! J'ai pensé à un truc assez light, ça s'appelle Double Chocolate Mud Cake. Sinon j'ai des visions divines de Erdbeer Sahne Torte, mais elle aime moins, elle veut des gâteaux à la noix la petite...

1 comment:

  1. hihihi :-) oui!
    à la noisette même :-)
    tout me fera plaisir!!!

    ReplyDelete