AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Saturday, June 18, 2011

désirable

Arriverais-je un jour à acheter autre chose que des chemises blanches et des pulls bleu marine?? Je l'ignore... Pour la première fois depuis longtemps, je me retrouve à faire les magasins et pour tout vous dire, ça me fatigue. La dictature de la taille haute m'exaspère et je me refuse à choisir entre le corail et le corail et non, je ne veux pas de jupon. Je rêve d'être riche - rien que de toucher les matières des débardeurs chez H&M me ferait jurer de ne jamais plus en porter, juste en les regardant, ils se déforment. Hélas. On fait avec les moyens du bord, à la recherche de l'abordable qui nous rendra désirable... Car des fantasmes vestimentaires, j'en ai en masse, je veux une robe année 20, un beau blouson bien coupé en vrai beau cuir, des salomés à talons argentées avec de petites brides devant...

Il pleut à Berlin. C'est pour ça aussi que je me suis retrouvée dans les magasins. Et avant, je suis allée au musée du Bauhaus Archiv. J'ai acheté ce fauteuil, très désirable, en carte postale:

*
Josef Albers, armchair, 1928

No comments:

Post a Comment