AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Sunday, July 17, 2011

coup de fil

Peu de choses sont aussi réconfortantes que le coup de fil du dimanche à ma grand-mère. Extrait.

- Alors Mamy, qu'est-ce que tu fais de beau?
- Oh, ben là je tricote en regardant Questions pour un Champion. Tout à l'heure on a regardé le Tour de France. Il pleut à verse depuis deux jours, j'ai froid, j'ai deux pulls sur moi et j'ai ressorti ma bouillotte hier soir. Et toi ma petite chérie?

Moi ça va. Couchée à 7h, levée à 15h. Nuit à danser dans un hangar paumé complètement à l'est de la ville. On profite de Berlin autant qu'on peut. Dans deux semaines tout est terminé on remballe. Je n'en mène pas large.

1 comment:

  1. In zwei Wochen alles vorbei und wir warten immer noch 'auf Deutsch'.

    ReplyDelete