AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, July 13, 2011

lil'geek

Le petit geek qui sommeille en moi parfois, qui l'eut cru, m'a titillé jusqu'à ce que je lui cède et que j'installe sur ce blog un lien vers twitter. Vous entendez les petits oiseaux? Haha. Ce post pour vous dire que je ne sais absolument pas si j'ai bien fait de lui prêter l'oreille et que je ne sais pas non plus si ça sera très utile. En attendant ça décore.

J'essaierai tout de même de poster sur twitter des liens qui ont attirés mon attention, mais bon, je ne vous en voudrai pas si vous n'y allez pas, je pense que c'est surtout chronophage et nous dicte un rythme de dopé... Et de toute façon peut-être que ça ne vous intéressera absolument pas. Un des derniers tweets est un lien vers un article décrivant comment mettre des tranches de pastèques à griller sur son barbecue.

(Ahlala le digital, fatal, fatal - rien que sur face de bouc, j'ai déjà l'impression de passer énormément de temps à brasser de l'air, à hyper-ventiler pour trois fois rien... Il fait un peu froid dans le cyberspace parfois, il faut se couvrir avant d'y aller...)

No comments:

Post a Comment