AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, July 13, 2011

remedy

Je ne sais pas vous, mais moi ce temps fluctuant me dépasse. Pire, il me semble que ma courbe d'humeur lui colle au derrière. Mes deux frères baromètre et thermomètre m'entraînent avec eux, j'ai du mal à suivre. Ensemble on trace de magnifiques diagrammes, programme de huit aérien, niveau confirmé, il faut s'accrocher. Valse étrange à deux temps, beau gris soleil pluie, je ne sais plus sur quel pied danser. Je rêve d'une semaine plate, lisse, douce, facile. Ou même d'une seule journée plate, lisse, douce, facile, il ne faut pas trop en demander au temps ces temps-ci et à moi non plus. Ce soir encore, j'attends l'orage. Les réglages s'opèrent, un deux un deux. Un c'est bien, deux c'est mieux, je ne sais pas, faisons confiance aux techniciens.

Parler du temps est toujours un bon remède.

No comments:

Post a Comment