AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Wednesday, August 3, 2011

élémentaire

Mon temps libre, c'est comme l'argent, il file vite, surtout quand je suis en phase de rechute. Rechute dans mon addiction aux séries. Aah! Je commençais pourtant tout doucement à reprendre le plis, les chaises longues et les jardins et une mère aux petits soin sont propices à la lecture. Mais les bonnes séries, c'est de la drogue dure, les épisodes sont des shoots, incroyablement efficaces pour tout oublier et vibrer comme si on y étais... Dangereux. Je ne sais pas ce qui s'est passé quand j'étais petite, il doit me manquer un sorte de filtre indispensable à l'équilibre mental entre fiction et réalité! J'ai quand même passé deux ans de ma vie, de 12 à 14 je crois, à systématiquement nager comme une sirène pour imiter l'héroïne de la série Ocean Girl. A 23 ans, ça ne s'est pas franchement arrangé (j'évite l'ondulation en mode sirène, certes, mais je me sens toujours autant personnellement concernée par les péripéties des personnages ..). Et je viens d’aggraver sérieusement mon cas en commençant à regarder Sherlock: les aventures de Sherlock Holmes et Doctor Watson remises au goût du jour par la BBC dans le Londres d'aujourd'hui. Le résultat est vraiment excellent!! J'y ai repensé toute la journée - brilliant indeed. Je ne commente pas plus, à voir.

No comments:

Post a Comment