AU MOINS ON SÈME
02/2009 - 01/2014

© camille



Après 5 ans d'existence, au moins on sème tourne la page.
Les poèmes d'hier et ceux de demain sont ici.

Nach 5 Jahren ist nun Schluss mit au moins on sème.
Die Fortsetzung, oder so etwas, hier.


MERCI.



Tuesday, August 23, 2011

entrée en matière

*
j'ai flashé sur l'entrée de katsuya kamo 
(que je ne connais pas mais dont j'aime bien le nom et surtout l'appart)
vue par the selby
j'adore les couleurs, les dimensions de la porte, la pente des planches en bois sur le palier qui doit lui donner de l'élan le matin, l'étroite fenêtre en longueur, la balançoire en suspension, les chaussons.
si vous allez sur la page, vous découvrirez aussi qu'il a le chien le plus photogénique du monde et aussi un magnifique bureau que je lui envie beaucoup...

No comments:

Post a Comment